Structures portantes industrielles et skids

Unité de traitement tuyauterie Pour la mise en place des process industriels de traitement, les diiférentes canalisations, tuyaux, cuves et bacs composant ces process peuvent être fixés sur des structures tubulaires mobiles communément appelés « Skids ».

Ces châssis permettent de simplifier les montages et démontages de éléments, mais également d’optimiser l’espace au sol. votre unité de traitement industrielle est disponible et prête à l’emploi une fois mise en place. ID Plasturgie fabrique sur mesure vos skids, avec l’intégralité des éléments le composant, dans des matières plastiques variées : PEHD, PVC, PPH, PPS, en fonction de vos besoins et de la fonction attendue.

 

Skid hydraulique traitement Outre le gain de temps obtenu, les châssis sur mesure de traitement permettent à vos unités de production d’être en permanence conformes à vos exigences et à vos cahiers des charges, que le secteur concerné soit le traitement de l’eau, des effluents, l’agro-alimentaire ou le traitement de surface.

Selon vos besoins, le skid peut être mis en ligne ou stocké sans processus long et coûteux.

Véritable unité de production mobile dans votre chaîne de traitement, selon le nombre de lignes en place, vous avez également la possibilité d’utiliser ces unités modulables en remplacement d’un bloc existant.

Notre équipe est à votre écoute pour concevoir les modules skids adaptés à vos besoins et à vos chaînes de traitement.