cuves plastiques PPHCuves de stockage ou de traitement chimique, ID Plasturgie réalise vos solutions en plastiques ou matériaux composites, selon vos contraintes.

Stockage de produits chimiques, bacs de décantation ou de fermentation : notre équipement nous permet de répondre à vos besoins, selon les quantités et dimensions voulues.

 

Cuve plastiqueID Plasturgie et Formeplast disposent des compétences et équipements pour répondre à l’ensemble des demandes de réalisations de cuves plastiques, aux dimensions répondants aux environnements industriels.

Fabrication sur mesure de cuves et bacs plastiques simples aux formes et dimensions désirées, mais également selon vos impératifs de stockage et la nature des produits et éléments stockés : produits acides, corrosifs, denrées alimentaires ou nécessitant des précautions spécifiques.

Nous maîtrisons la fabrication des cuves sur-mesure dans de multiples matières plastiques (PE/Polyéthylène, PEHD, Polypropylène, Polyéthylène, PVC, PVDF, PFA, PPSEL, PPS, PEEL, PPH…), destinées à recevoir une large gamme de produits chimiques et effluents (Chlorure ferrique / FeCl3, Nitrate de calcium / Nutriox®, acide chlorhydrique / acide sulfurique / acide citrique, bases / soude / NaOH…).

Cuves de forme cylindriques, parallélépipédiques ou coniques, mais nous sommes également en mesure de réaliser des éléments à double fond, à fond incliné ou conique.

Pour les étapes de traitements de produits et matières, nous pouvons étudier avec vous les possibilités pour la fabrication de bacs de stockage, bacs de passivation, de décapage mais également dans le cas de traitement de surface avec ou sans caisson de débordement.

Bacs et cuves en version calorifugée, structures métalliques de renfort ou traitement de cuves double peau, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour étudier ensemble votre projet.